Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suggestions images catégorie/sections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 4:59 pm

ouai et jai un truc à te proposer enfin c'est toi qui voit j'ai deja les images alors pour la candidature , les pactes , commerce mettre une image je c'est pas si c'est une bonne idée je propose
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 5:00 pm

poste un peu les images pour voir.
mais faut pas que ca déforme trop le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 5:13 pm

suggestions images catégorie/sections Sanstitre9pj8

guerre


suggestions images catégorie/sections Sanstitre8no0


candidature


suggestions images catégorie/sections 66401ck0


voila apres la taille et puispour la 2 on peut modifier un peut alors quelle taille et sa t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 6:04 pm

mouai pas mal, mais je verrais plus un truc de stargate. je vais les faire, peut etre, vu que j'ai tout les episode de stargate, je pourrais concocter des image et/ou ds gifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 7:54 pm

a de stargate ba je vais essayer d'en trouver et puis si tu veut une de ceux que je tes montrer tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 7:59 pm

je crois pas que c'est une bonne idée de mettre des images ou des gifs, je viens d'essayer et franchement ca donne rien de beau.
ca déforme tout, vu que ca se met juste au dessus des commentaires des sections et ca fait trop de vide.

je déplace dan sun sujet de suggestion car ici on est encore dans la section guerre lol. faut qu'il y ai un peu d'ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:07 pm

ouai c'est sur et pour les images je peut en mettre des petites ce qui ne deformera pas la page du forum
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:08 pm

attend je vais essayer de te montrer.

va a la page d'accueil, l'index et fait actualiser tout le temps, je vaus mettre une image comme ca tu vois ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:10 pm

et a mon avis faudrais que tu mette une parti extérieur du forum et ou seul les joueurs inscrit pourrais mettre sa candidature ou sa demande de pacte ou encore du commerce mais s'en les ajouter au groupe du forum et la les images rendront bien enfin c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:10 pm

tu vois j'ai mis l'image mais ca déform tout et le resulta est moche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:12 pm

pour moi l'image est trop petite et sa rend moche met plus grand pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:12 pm

j'ai pas trop compris ton dernier message lol mais c'est pas grave, le commerce tout le monde peut y poster ainsi que dans pactes etc... il n'y a que dans les sections guerres et planete des membres de l'alliance et chambre du haut conseil qui sont invisible et innacecible
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:13 pm

a ouai enfin moi dans l'uni 2 c'est ma presntation du forum ouai en même temp faut tester les gifs
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:13 pm

voila je viens de mettre une image plus grande et c'est encore plus moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:14 pm

ouai la c'est vraiment grand bon c pas ltou mais je vais becter je reviens dns 1heure
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 8:15 pm

ok bon appétit.

moi je vais joueur a tomb raiders anniversary démo et essayer de passer le grapin dans un anneau au plafond et j'y arrive pas j'ai déja essayer plus d'une demi heure rien que la dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 9:00 pm

a tu jou a tomb braider le dernieril à l'air d'être bien
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:06 pm

tomb braider ,,, LOL tomb raider ! j'avais déja joué auparavant quelque minute.
ici j'ai télécharger la demo de celui ci l'autre jour et c'est bien, bau graphisme, belle héroine bien propotionner^^ mais assez dur a manier.
et j'arrive toujours pas a passer le truc avec le grapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:50 pm

a c'est sur elle est bien foutu pi les graphisme doivent être top
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:50 pm

je vais créer un sujet dans jeu vidéo et j'y metterai des images etc..
j'en ferais un sur world in conflict qui est top.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:52 pm

ouai se sra cool on pourra mettre les images des jeux que l'on aime et puis moi avec rome jvais reinstaller demain et à moi les parti escarmouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:57 pm

et hop j'ai mis quelque image de tomb raider 9 ou 10 je sais plus ^^ le fait est qu'elle a pas vieilli, que du contraire, elle est encore plus belle et mieux formée^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:59 pm

sa mrapelle les premier tomb raider sur ps1 sa fait un baille purée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:00 am

j'ai une fois loué un tomb raider pour la ps1, c'était les croniques. bong sang j'ai meme pas pu le finir, meme pas un niveausuggestions images catégorie/sections Triste_14
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:03 am

a padchance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions images catégorie/sections Empty
MessageSujet: Re: suggestions images catégorie/sections   suggestions images catégorie/sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions images catégorie/sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Ogame-
Sauter vers: