Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 questions sur les membres du haut conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

questions sur les membres du haut conseil Empty
MessageSujet: questions sur les membres du haut conseil   questions sur les membres du haut conseil Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:47 am

bonjours à tous je voudrais comment on peut devenir un membre du haut conseil si cela est possible et qu doit t'on faire pour y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

questions sur les membres du haut conseil Empty
MessageSujet: Re: questions sur les membres du haut conseil   questions sur les membres du haut conseil Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:29 pm

salut,

ben en faite il faut etre tres actif, participer activement a la vie de la communauté et quand il y a des places de libre on recrute.

les membres du haut conseil sont la en gros pour prendre les décisions, un minimum de démocratie pour gourverner cette alliance.
ils s'occupe généralement des entré en guerre, des pactes d'alliance, des renvoi de membres. ils doivent etre un nombre impaire afin de ne pas tomber lors d'un vote sur 2 contre et 2 pour.
voila quelque fonctions, il servent aussi a remplacer le fondateur lorsqu'il n'est pas la pour un moment.

mais je vois que tu veux devenir un haut conseiller, puis je te demander pourquoi ? afin d'avoir acces a tout nos dossier top secret peut etre ?
Mais pour le moment 3 ca suffit emplement, mais comme on est nombreux mais peu d'actif on doit pas etre(les haut conseiller) pas etre plus.

voila tu sais a peu pres tout.

toutefois, je vais déplacer ce sujet dans planete de discution des membres pour plus de sécurité.

a +

asgard, commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
 
questions sur les membres du haut conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours plus haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Ogame-
Sauter vers: