Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider Empty
MessageSujet: Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider   Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 8:51 pm

Bonjour a tous,


pour ses planetes :

En premier lieu il ne faut jamais garder des ressources sur une planete la nuit, vider la dans la soirée, sinon mettez de la déf équivalente a votre production et a sa fonction.

votre planete mere, la base principale devra etre un vrai bunker, des plasma, des boucliers, des missiles, des laser etc...
Au mieux une lune avec une défense acceptable et pour etre inphalangable.
Les planetes miniere qui produise par exemple 100K de métal par jour devrait avoir a mon avis au moins 15 gt a tout moment pour évacuer, + 1000 lanceur de missiles 1500 laser légé, 500 lourd, les 2 boucliers, 15 plasma et 30 missile d'interception.
Pour plus de ressources par exemple 200K de métal par jour 25 gt au moins et 2500 lanceur de missiles, 2500 laser légé, 1000 lourd, 2 boucliers, 40 missiles et 25 plasma.

Pour une planete mere, faire un bon tampon avec les lanceur de missiles et investir dans les laser légé et lourd et dans les plasma, 40 missiles d'interception est le minimum, augmenter les missiles d'interception au fur et a mesure du jeu.

pour sa flotte :

Si possible l'envoyer depuis sa lune vers un champ de ruine invisible en plusieurs vague, 3 ou 4 voir plus suvant l'importance de la flotte. Toujours accompagné de 1 recycl minimum et les ressources doivent etre répartie sur toutes les vagues ou sur une seule aélatoirement, comme ca l'ennemi ne sait pas du tout laquel attaquer et devrait deployer x fois plus de vaisseau pour vous détruire vague apres vague, ce qui est quand meme plus rare.

De cette manière, si vous êtes la lorsque vos flottes rentres et que l'ennemi en attaque une, vous pouvez évacuer celles déja revenue et vous ne perdres que celle qui est visé.

Si il n'y a pas de lune, il faut se faire une défense en béton, 20 laser lourd pour une flotte de 200 vb est innaceptable, le premier qui passe vous détruit sans perte.
Si vous voulez éviter de vous faire recycler votre flotte aillez toujours une énorme défense, pour 200 vb, 5000 laser légé, 1000 lourd, 25 plasma et plus. On y réfléchira a deux fois avant de vous attaquer.

Envoyer votre flotte la nuit vers un cdr ou en mode attaquer, en plusieurs vague.
Et lorsque vous partez au boulot par exemple, envoyer votre flotte comme si vous partiez pour la nuit, par vague et en emprortant toute vos ressources mais en ajustant le temps, le minium de temps de vol est de 3H, rien ne vous empeche de lancer une partie de votre flotte attaquer et comme ca elle servira a quelque chose et le temps de vol ne sera pas perdus.

Le matin ou le soir quand vous revenez, votre fotte reviens, essayez toujours d'envoyer vottre flotte pour que l'heure de retour soit a peu de chose pres l'heure ou vous allez sur ogame.

J'ai évitez de me faire raider ainsi et j'ai déja échapper a de nombreuse tentative, je me fesais sonder 20 fois par nuit par des types différents(ca se calme c'est temps ci^^, on me phallangais mais j'avais une trop grosse défene ou j'avais plusieurs vague. la le type doit mobiliser beaucoup de slot, de vaisseau et de deut si il veut vous détruire absolument et doit déployer une grande flotte. Beaucoup y renonce.

Astuces lors du recyclage de flotte, de sattellite ou de ses pertes :

Lorsque vous envoyé votre flotte au combat, vous devez souvent attendre quelque minute pour que vos recycleur soit calé le plus pres possible apres votre attaque, mais voila l'astuce dont je me sert et qui marche tres bien et sans perte de temps.
Ajouter tout simplement 1 recycleur a votre flotte d'attaque. il ralentira la flotte et donc une fois la flotte envoyé envoyé tout de suite apres sans attendre votre flotte de recycleur. ainsi j'arrive a les envoyé a quelque secondes sans perte de temps et sans perte inutil de carburant.


voila j'ai fait le tour des astuces que j'applique. a vous maintenant

a +

asgard, commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
mike

mike


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider   Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 7:09 pm

autre astuce!!!

une flotte de sonde!par exemple en uni 9 j'avais 10 000 sondes et elles m'on servi d'unea falcifier mon classement flotte donc on croyais que j'étais bien armée et de lautre quand vous vous faites phalanger en stationnant 10 000 sondes vous pouvez faire match nul voir gagner le combat car sa fait tamon!

autre astuce!toujours espionner sa cible avant impact pour éviter les mauvaises surprise!

nouvelle astuce!regarder le niveau de deut quand vous attaqué avant le départ des vaisseaux et avant impact!si le niveau a bougé ne serait ce sur ses planétes voisine ou sur la planéte visé c'est qu'il y a un truc louche!

enfin pensait a équilibré votre flotte et priviligié les pt au gt car bcp plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour ne pas se faire recycler ou raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Croft Tomb Raider Anniversary
» Pour gamers!
» sa c'est pour les garçcons
» Un topic pour des video marante
» Full Game pour les jeux en lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Ogame-
Sauter vers: