Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelle heure est-il et que faites vous???

Aller en bas 
+16
luna
Amanda
rLx
Capitaine Caverne
MuSiKmAn
trinity59
habeo
brubru
pico
gangsta
maitrenen
Empereur Uchiwa
ise
Ganjaman
Asgard
mike
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mike

mike


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 4:15 pm

il est 14:11
je regarde le fofo goa uld et officiel
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:18 pm

il est 16h17
je viens de rentrer de l'école...

je regarde le forum et je supprime les 11 sondages qu'on m'a fait ^^ 2 d'un top 10 et un autre d'un top 65^^

et je poste un message sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:33 pm

16h35 poste sur fofo goa uld et révise mécanique générale
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:35 pm

16h35

je vais taper sur ordi les notes de cours et ensuite j'imprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:44 pm

16h45

ben ça a pas changé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 6:51 pm

16:45 j'attend un impact dans 20min!j'en profite pour lancer une proposition!dans mon ancienne forum il y avai une partie "raid de l'alliance" ou chacun se faisait un topic ou il mettez ses rc et rp en cas de gros combat!se serai pas mal dans faire un ici on pourrai voir les combats des autres et les félicités!!!
ensuite on avait une partie probléme ou chacun pouvais mettre toutes sorte de probléme par rapport au jeu mais aussi par rapport a la vie irl!
ensuite une partie espionnage ou la on mettez tout les espionnages susptible d'intérrésser quelqu'un ou pour faire des groupé!
ensuite une partie évolution ou chacun mettez l'évolution de sa flootte sa déf et ses mines!
ensuite une partie discution importante ou la on discuter de l'alliance et tout ce qui tourne autour ou bien on discutait de certains membres ennemis etc....
et enfin une partie événement pour féter tout les événement sur ogame ou dans la vie(monté au classement,1000 messages atteint en flood!victoire dans un sport,un anniv,un bébé pour les mariés .........)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:53 pm

19h54

on a ça sur notre forum.
mais bon le forum des goa uld...pas terrible hein? lol!

sinon ben tjs là en trin d'halluciner sur tout les post créé.

Mike nouveau flooder
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:05 pm

Ganjaman a écrit:
19h54

on a ça sur notre forum.
mais bon le forum des goa uld...pas terrible hein? lol!

sinon ben tjs là en trin d'halluciner sur tout les post créé.

Mike nouveau flooder

je l'avais dit et ce n'est que le début!!
ravis de faire ta connaissance!!
20:00 j'entend que ma fac va étre bloqué mouaaa aaaaa aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:11 am

Code:
dans mon ancienne forum il y avai une partie "raid de l'alliance" ou chacun se faisait un topic ou il mettez ses rc et rp en cas de gros combat!se serai pas mal dans faire un ici on pourrai voir les combats des autres et les félicités!!!
ensuite on avait une partie probléme ou chacun pouvais mettre toutes sorte de probléme par rapport au jeu mais aussi par rapport a la vie irl!
ensuite une partie espionnage ou la on mettez tout les espionnages susptible d'intérrésser quelqu'un ou pour faire des groupé!
ensuite une partie évolution ou chacun mettez l'évolution de sa flootte sa déf et ses mines!
ensuite une partie discution importante ou la on discuter de l'alliance et tout ce qui tourne autour ou bien on discutait de certains membres ennemis etc....
et enfin une partie événement pour féter tout les événement sur ogame ou dans la vie(monté au classement,1000 messages atteint en flood!victoire dans un sport,un anniv,un bébé pour les mariés .........)


Pour les rc, il y a la partie guerre, ou l'on parle de raid, de combat etc..
(cette partie est invisible au non membres de l'alliance.) tu la vois au moins mike ?

Une partie probleme ? pourquoi pas je vais m'en occuper tantot quand j'ai le temps.

pour les espionnages, on peut utiliser la partie guerre mais bon, si ca manque vraiment je veux bien créer un sous forum rien que pour ca...

la partie evolution y a déja ou presque, c'est dans le sous forum "planete de discution des membres" qui est invisible au non membres de l'alliance.
il y a déja un topic sur l'évolution de nos production de ressources par exemple.

la partie evenement important, je pense que l'on peut utiliser "planete de réunion des membres"

pour les annif, etc on peut utiliser la partie discution générale, ca serent a ca, on parle de tout et de rien.

donc il est 09h09 et je réflechssais au arragement du forum

ps: il a quand meme 27 sous forum. Tu en vois au moins 26 mike ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:06 pm

évolution : sur le fofo ghb on a une partie inventaire : tout le monde met ses PM sa déf sa flotte et ses batpiment.plus la prod en signature comme ça on a une vue générale sur le joueur.


sinon 10h08 tjs avec mécanique générale.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:07 pm

pour la signature, libre a chacun de mettre ce qu'il veut.

Si les membres veulet metres la defense de leur planete rien ne les empeche de le faire dans "planete de reunion des membres" c'est fait pour ca. mais ca ne les branche pas trop apparement
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:09 pm

10h10 zon ptet pas envie de te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:44 pm

18h46 j'ai eu ma lune donc je me branle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 9:08 pm

lol ganja faut déja que tu trouve ta pince a épiler ^^

il est 19h08 et je me prérare a caler mes recycl a 3 sec pour recycler le cdd de ma planete en esperant avoir une lune
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
ise
Allié
Allié
ise


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/05/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:04 am

22h03 joue a tout mes jeux internet!!!!!

et je vais encore essayer de me battre avec cette p**** de barre xtense qui ne veut tjs po fonctionner!!! sa m'e fait ch*** surtt quand c moi qui heberge le truc
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 1:11 am

lol avec moi elle marche sans prob

essaie de la désinstaller

tu a essayer sur un autre pc ?

il est 23h09,
j'ai fini des exercices pour mon cours d'anglais de demain et je répond au topic ou l'on a récemment poster, je flood en fait ^^
et j'écoute des song de 007, je suis pas trop brancher musique, mais celle que j'aime encore bien écouter ces les musiques de film.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
ise
Allié
Allié
ise


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/05/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 8:08 pm

Je vais essayer mais jai po le courage pour l'instant
mais je te rappel que on doit encore s'occuper de mon problem d'ip nous 2...

18h08: vien de rentrer du taf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 12:48 am

22h47, une petite pause apres de heures de travail

regarde un peu "la chute du faucon noir" excellent film et je flood un peu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Empereur Uchiwa
Allié
Allié
Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 968
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:58 pm

19h57

je flood sur ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:04 pm

21h03

je flood un peu et je me prépare psycologiquement a 2 H de travail sur illustrator..........

tout le w-e dessus, de 8 ou 9 H du mat a 12h, pause de 1 H puis de 1h a 18 H et enfin de 19 H a 23h59 ^^ vendredi samedi et dimanche ce régime la c'est soulant.........
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 1:51 am

23h50

je surfe un peu sur le forum

j'utilise ce post pour voir si ma signature se met.
et je reconstruit ma flotte petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
maitrenen
Goa'ulds
Goa'ulds
maitrenen


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 12:49 pm

10h49 je fini mon café et je vais m'acheter du matos pour aller pecher cet aprés midi , ca risque de le faire car on a eu des innondations dans le sud de la france ( ou j'habite )
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 6:48 pm

16h46,

fait une pause dans l'étude d'anglais.
exam d'anglais demain

je le sens mal cette exam, comme le reste de la classe d'ailleurs
j'ai fait que deux ans d'anglais, alors je prend l'option débutant, novice, car j'ai pas mal oublier de ce que j'ai apris il y a + de 1 an. et en 4 semaine de cour (1H par semaine en amphi) on a appris 2 ans d'anglais ^^ trop rapide, saturation garantie...........
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:16 pm

13h15,

rentré du dernier exam (3d) ralativement facile, je stressais car je pensais avoir un truc super compliqué a faire ou avec des formes organiques mais ca a été moins dure que je ne le pensais.
jeudi et vendredi congé.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Empereur Uchiwa
Allié
Allié
Empereur Uchiwa


Nombre de messages : 968
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:46 am

09h45
regarde le clip de Thriller sur VirginTV17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle heure est-il et que faites vous??? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il et que faites vous???   quelle heure est-il et que faites vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle heure est-il et que faites vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous
» les plus belle excuse pour tout cke vous voulez
» je vous quitte
» Qizz cinéphiles
» si vous vendez du cristal, je prend tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Discutions libres :: Jeux, quizz etc...-
Sauter vers: