Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark39

dark39


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 9:22 am

J'en avait deja parlé à asgard, mais il m'a dit de demander ici, alors je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W et que mon ami dark-demon90 dans le jeu soie le fondateur de cette aliance Goa uld_W parce qu'il est fort en informatique et il pourrait toute recréer la page d'acceuil et l'image d'acceuil de l'alliance Wing. Deplus j'ai un ami qui a 15.000 points et quelq'un qui a 12.000 points dans mon alliance L.D.L. Voila j'ai mis un sujet à vous dans débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 9:56 am

salut,

pour modifier le nom l'alliance voici les étapes.

1.1 : clique sur alliance

1.2 : clique sur administrer l'alliance

1.3 : clique sur switch en haut (il y en a deux l'un a coté de l'autre) tu modifie les deux, le tag et le nom d'alliance.

pour céder l'alliance voici les étapes.

1.1 : tu doit changer les attributs du joueur concerné en cliquant sur alliance puis sur administrer l'alliance et enfin c'est configurer les membres et tu coche la tout la ligne + la case de bras droit pour le joueur concerné et tu enregistre.

2.1 : clique sur alliance

2.2 : clique sur administrer l'alliance.

2.3 : en bas de la page il y a céder/repdrendre cette alliance.

2.4 : apres je ne sais pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
dark39

dark39


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 10:00 am

oui sa je sais tout mais tu peut me dire si tu a msn pourque tu puisses lui envoyer les photos tout sa qu'il faut mettre dans la page d'acceuil ou texte externe
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 10:04 am

ah ok j'avais mal compris.

voila mon msn =====> asgardsg-1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
dark39

dark39


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 9:51 pm

c'est bon l'alliance Goa uldW a été créer nous pourvons commener notre amenagement.
Revenir en haut Aller en bas
dark39

dark39


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 9:34 am

voila l'alliance Goa uldW a été créer.
Revenir en haut Aller en bas
ise
Allié
Allié
ise


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/05/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 1:36 pm

hello!!! vu que on a un pacte total avec l'alliance Des goa ulds et que vous venez de créer une sous alliance!! nous la comprenons dans le pacte!!!!

C tjs ok pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 5:58 pm

salut,

en faite, ni dark39, ni le type qui a pris le controle de cette alliance, ne joue plus a ogame. J'ai essayer d'entrer en conact avec mais ca donne rien. Donc en gros, cette alliance est a part entiere. Un jour, on créra une vrai wing.
Cette alliance n'est plus reconnue par les grands maitres Goa'ulds en faite.
J'ai tenté de leur demandé de changer leur page d'alliance mais plus persone n'est le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
ise
Allié
Allié
ise


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/05/2007

Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 1:23 pm

oki merci pour l'info.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W   Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais que mon alliance L.D.L soie renomer en Goa uld_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Discutions libres :: Discution général-
Sauter vers: