Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hi hi, un gros boulet ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:32 pm

Code:
Je vais être franc avec toi ; la seule alliance que je pourrais intégrer il faudrait qu'elle n'aie pas une histoire qui me paraisse trop fantaisiste, et que tout le monde puisse écrire en vrai français sans quasiment aucune faute.
Or je crois que cela n'existe pas, c'est pourquoi je préfère rester seul plutôt que mal accompagné par des bouffons de demeurés qui ont 10 de QI et savent pas écrire ça me gave trop et vu que personne semble être intelligent parmi la communauté ogame, j'en ai plus que ma claque de voir autant d'abrutis...
Alors à moins que vous ayez tous eu des mégas notes durant toutes vos études style 15 de la 6ème jusqu'à >14 au lycée, ce que j'ai eu, je crois pas que j'aurai beaucoup de considération pour vous.
Je fais des études de médecine donc les boulets je m'aperçois qu'il y en a de plus en plus, sans prendre la grosse tête car en 1ère année la majorité sont des boulets, donc être meilleurs que des boulets c'est pas une grande satisfaction ni un gage de supériorité.
M'enfin j'ai vraiment l'impression que tous les ogamers sont à la maternelle et savent pas ce que c'est que d'écrire sans 10 fautes par [color=red]frases[/color](fait expres ?, je laisse le bénéfice du doute)...

je lance quelque messages de recturement et vla un boulet qui me tombe dessus.

pour ne pas le nommer Final Fantasy
oups ca m'a échapper ^^
on peut dire que ce n'est pas la modestie qui l'étouffe ^^

hu hu

vla ma réponse a quelque chose pret (j'ai pas fait de copier coller dommage)

"bonsoir,

je vois que malgré tes longues années d'études, tu n'a pas appris la politesse.
J'en suis désolé pour toi.
(...)
"

Non mais il se prend pour qui ce boulet ???

^^ hu hu

Code:
06-25 22:18:31 Final Fantasy [6:68:12]
Ben comme je disais, restez entre vous, amusez vous, moi je me suffis à moi même si [color=red]e[/color][color=orange](le boulet qui supporte pas les fautes ne doit pas se supportet non plu)[/color] trouve pas des gens assez intelligents à mon goût.

si vous avez la posibilité de le raider, allez-y ^^

il trouvera jamais personne pour faire copain avec lui celui la ^^
ses seuls amis doivent etre en haut de l'étagere dans une bocal de formol ou dans un coin comme squelette médical.

hi hi, un gros boulet ^^ Xc-103


Final Fantasy est élu hi hi, un gros boulet ^^ Boulet-d-or-2943

a + et bonne soirée

asgard, commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:51 am

sans faire exprès je lui ai proposé se soir de venir dans notre ally^^

voici sa reponse

Citation :
Je vois une chose : deux types qui tentent de me recruter avec toi depuis que j'ai quitté mon alliance, et deux fois j'ai le droit à des messages pleins de fautes (3 pour ta part, dont une que je tolère pas tellement je la vois sur ogame, se à la place de Ce c'est abominable le nombre de gens qui ne savent pas écrire... qu'on peut voir ici ... et ça ça m'exaspère pas qu'un peu donc je vais te renvoyer comme j'ai renvoyé l'autre, apprends à écrire, relis tes messages, tu ne sais pas à qui tu peux t'adresser, or je ne suis pas un gamin de 10 ans, j'en ai 19, je suis en fac de médecine, j'ai eu mon concours du premier coup en finissant 53ème/995, en ayant raté une épreuve, donc j'ai été assez entouré de boulets cette années qui venaient là car ça faisait bien de faire médecine, mais c'est pas donné à tout le monde de s'adapter et de réussir, quand on veut on peut.
Moi je veux écrire correctement, j'attends d'une alliance que tout le monde en son sein sache écrire, et là c'est pas pire que l'autre d'avant mais 3 fautes dans un court message dont une absurde, moi je dis que dans ton alliance ils sont pareils voire (ça prend un -e si tu savais pas, mais bon pas mal de gens le savent quand même ça...bref,
je me suis dis que je rerentrerai dans une alliance que si les gens me ressemblent, et ont un niveau de base acceptable plus que correct, contrairement à la majorité des gens sur ogame.

alors comme tu la deja dit c'est vraiment mais vraiment le boulet d'or^^

mais j'aime pas que l'on me prenne de haut donc je vais voir ou se trouvent ses planètes et si j'ai l'occasion il verra de près mes RIP^^

donc voila je pense qu'il va recevoir un petit message amical de ma part expliquant que prendre les autres pour de la merde n'a jamais rien apporté de constructif
ce qui m'étonne c'est que un personne aussi évoluée ne le sache pas^^

sur ce sa fait toujours du bien de rire un peut surtout que j'avais vraiment fais attention et que je suis sur qu'il n'y avait pas de fautes dans mon message car j'ai fait gaffe


bon jeu

edit: ma reponde copié collée

Citation :
Bon par où commencer...
Par le début je n'ai peut être pas ton age mais moi je suis conscient que je joue a une jeu ouvert a tous un jeu ou l'on a pas besoin de faire médecine pour pouvoir y jouer un jeu ou tout le monde n'est pas imbu de sa personne et ne prend pas les autres pour de la merde.
Tu dis avoir fait médecine bravo c'est trop fort mais sache que tu n'est pas le seul par contre tu est le seul qui n'a aucun respect pour les autres.
tu dis parler un bon français ? tu as dit mot pour mot "...et là c'est pas pire que l'autre d'avant..." toi non plus ne parle pas un français correct comme tu le demande aux autres car sinon tu aurais dis "et là ce n'est pas pire que l'autre d'avant".
Ne demande pas aux autres ce que tu ne peux faire.
Prendre les gens de haut et être malpoli n'a jamais rien apporté au hommes (c'est étrange une personne aussi cultivée et intelligente que toi ne le sait pas ?)
Sur ce je ne te souhaite pas bon jeu.
MuSiKmAn
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 9:43 am

j'ai toute ses coordonnée si tu veux ^^
un inbus de lui meme et un orgueil démesuré ce gars la ^^


6:1:6
6:8:4
6:68:12
6:73:5
6:75:4
6:83:5
6:89:5
6:108:5
6:129:6

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:22 pm

lol c'est dommage qu'il soit trop loin de mes rip^^

il me faudrait 35h^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
rLx
Goa'ulds
Goa'ulds
rLx


Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 5:16 am

c pour moi Smile je suis en g7

mais pas mnt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razerzone.com
vangeur
Goa'ulds
Goa'ulds
vangeur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 9:02 pm

y a t'il encore quelqu'un qui viens au forum ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ise
Allié
Allié
ise


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/05/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 1:09 pm

oui moi..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vangeur
Goa'ulds
Goa'ulds
vangeur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 7:11 pm

cool dit tu ne veux pas faire un peu de commerce avec moi

si oui fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
ise
Allié
Allié
ise


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/05/2007

hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:43 pm

ok je te contacte ig....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi hi, un gros boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: hi hi, un gros boulet ^^   hi hi, un gros boulet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi hi, un gros boulet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un boulet!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Ogame-
Sauter vers: