Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Prêcheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Precheur
Invité
Invité
Le Precheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:44 pm

un minimum de 50000 points est requis.

Je suis Top 300 pour le moment donc je pense que c'est suffisant ^^.

une description personnelle

Jeune, Beau, Riche, Intelligent, Drôle... Pardon ? Je ne suis pas sur Meetic. Ah ?... Désolé.
Alors Guillaume 19 ans, Etudiant en Economie ; pour le reste, posez vos questions Wink.

le nombre de point exacte

C'est trop personnel ce genre de question lol. Allez je vous le dis, c'est un peu ridicule comme score mais voici : environ 1.3M

les atouts : expérience dans un autre univers, possesion d'edlm, lune, phallange.

3 ans de jeu, Chef d'alliance Uni 42, Plusieurs fois chef d'alliance, Fondateur de 6 forums, minimum top 300 au niveau de mes comptes.

mode de jeu : mineur/ raider/ mineur agressif etc..

Reconversion Raideur

une activité sur le forum de temps en temps est demandé si le joueur rentre dans l'alliance.


Pas de soucis...

dans quel galaxie le joueur a une présence ou dans quel galaxie a t-il le gros de ses forces ?

Vraiment trop personnel !


Ah oui une dernière chose : je suis désormais le Diplomate de l'Alliance et mon assistante avisée sera Trinity59.

Merci à tous pour cette minute d'attention Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Precheur
Invité
Invité
Le Precheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:51 pm

Voici un peu de lecture, c'est de moi, c'est donc pas terrible mais si vous aimez... tant mieux Smile.

____________________________________________________________

Le regard lugubre, empli de flammes ardentes ; celui que l’on nomme Prêcheur, serviteur et porte parole des Oris, brandissait son arme. Un simple appui en bois pourvu d’un ornement bleu azur pour les ignorants et l’instrument du pouvoir Divin pour ceux ayant déjà constatés ses effets. Récoltant la Foi des sujets de l’Empire religieux, le Prêcheur puisait en chacun d’eux pour la gloire de Dieux bons et miséricordieux. Cette puissance décuplée à l’infinie donnait la force nécessaire pour faire voir la Lumière et la vérité aux êtres guidés par de fausses et futiles croyances. Seul le livre des Origines offrait l’ascension. Il donnait un sens à la vie des croyants et assurait la rédemption des égarés. Une action généreuse et presque altruiste... Refuser une telle offre, refuser cette conversion impliquait des punitions mais quoi de plus normale ? La charité des Dieux ne pouvait être négligée. Aucun être ne peut rejeter son destin ; s’il n’est pas prêt à l’accepter, c’est qu’il n’en est pas digne, ni de la vie qui l’accompagne. On ne peut choisir d’évoluer dans sa propre direction. Les Oris se doivent d’imposer des limites et des obligations. Qui peut juger la volonté Divine ? Nul ne le peut bien sûr et répandre la pureté dans la Galaxie implique des sacrifices.



Sa tâche accomplit, Le Prêcheur regagna son vaisseau où ses fidèles troupes d’élites s’accroupirent en signe de respect et d’admiration. Le siège de commandement reconnu son hôte et activa tous les systèmes du navire. Ses propulseurs subliminiques permirent de quitter l’orbite de cette planète désormais propre, saine,… convertit.
La voix des Oris avait parlé, il fallait se rendre à l’extrémité Ouest de la Galaxie ; des impies s’étaient détournés de la Bonne Croyance, ils avaient bafoué la Foi en leurs Dieux. Ils en subiraient les conséquences. La mort n’est qu’une étape vers l’illumination pour les fidèles mais pour eux : elle sera l’aboutissement d’une piètre évolution ; d’une erreur. La fenêtre d’hyperespace s’ouvrit, le bâtiment s’engouffra… Il ressortit six heures plus tard…



Le Prêcheur se leva, marcha vers le hublot principal. Devant lui : la planète impure, le membre gangrené. Il activa l’intercom interne du Vaisseau : « Loué soient les Oris ! » A ces mots, tous les membres à bord s’agenouillèrent et prièrent dans le calme. Il répéta de nouveau avec plus de ton et de frénésie : « Loué soient les Oris ! » Tous prièrent avec plus d’application et d’implication. L’envoyé des flammes de Celestis contemplait toujours la planète, puis il frappa le sol de la passerelle avec son bâton, le rendant aussitôt luminescent. Il ferma ses yeux puis les ouvrit de nouveau. Son regard affichait une fureur transcendante. La planète se fissura, des cratères de lave de la taille d’un continent émergeaient. Telles des éruptions solaires, de gigantesques masses de magma en fusion étaient projetées dans les airs et retombaient lourdement sur la végétation, les animaux, les villages et les villes de ce monde. La vie brûlait…
Le Prêcheur parla pour lui-même : « D’une manière ou d’une autre, vous appartiendrez aux Oris ». Il se rassit dans son fauteuil et un garde vint s’agenouiller auprès de lui.
- « Seigneur, pardonnez moi, qu’elles sont les coordonnées de la prochaine planète ? »
- « Laissons les Oris nous montrer la voix… »
Revenir en haut Aller en bas
Le Precheur
Invité
Invité
Le Precheur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:56 pm

En voici un second qui n'est pas trop mal, à mon avis. Bonne lecture Wink !

___________________________________________________________


L’arme au point, il visait… Prenant son temps et s’appliquant dans son geste, il calculait tous les facteurs qui pourraient faire défaut à sa précision. Le sang coulait au coin de son œil droit mais qu’importe, il visait de l’œil gauche. Sa cible se mouvait avec rapidité et agilité dans sa direction. Un prédateur sauvage de force brute mais le courage dont il faisait preuve était vain. Jack écarta les jambes de la largeur de ses épaules et continua de faire face à la bête. Soudain, son Desert Eagle en inox devint trop lourd pour ses bras fatigués par trois jours de traque incessante. Non… décidément il ne parviendrait pas à le maintenir à bout de bras jusqu’à temps, il le savait. Le Unas ralentit sa charge, sentant la faiblesse de son ennemi. Il s’arrêta sur un tronc d’arbre couché, recouvert de mousse, à quinze mètres du Général. Un coup de feu retentit. Puissant. Assourdissant. L’écho de la forêt répercuta le son. De nombreux oiseaux s’envolèrent dans le crépuscule.

Le Unas totalement surpris était pétrifié, il regarda O’neill puis son torse… constatant qu’elle n’était pas touché, la créature hurla de rage. Elle bondit et commença à tourner autour de sa « proie ». Dans un ultime effort, Jack était parvenu à tirer juste avant que ses muscles ne le trahissent. En observant son échec, il perdit espoir ; son genou droit ainsi que la paume de sa main droite heurtèrent le sol légèrement humide.

« Cette fois mon vieux, c’est la fin ! » pensa-t-il.

La suite d’évènements qui l’avait conduit dans cette fâcheuse position avait broyé son moral pourtant réputé d’acier. Il était partit en mission de reconnaissance avec Mitchell et Carter dans cette « planète forêt » pour ce qui devait n’être qu’une simple heure. Au bout de trente cinq minutes, une meute de Unas s’était jeté sur eux. Mitchell était tombé le premier, Jack l’a regardé se faire arracher les entrailles par trois horribles monstres de barbarie. Dans la violence des combats, il perdit Samantha de vue, il réussit à en abattre deux mais au prix de toutes ses munitions pour P90. D’autres arrivaient de tous les côtés. Il se fit attaquer par derrière ; une pierre énorme s’écrasa contre son crâne. Dans un effort surhumain il ne perdit pas connaissance mais tituba sur plusieurs mètres. Le temps pour un Unas d’arracher net d’un coup de griffes son gilet contenant sa nourriture, son eau et le plus important : son communicateur. Ne lui restant plus que son arme de poing accroché à sa cuisse droite et son couteau à la cuisse gauche il sentit que la situation se compliquait sévèrement. Il dégaina son arme et fit un carton ; ne visant uniquement qu’en pleine tête les bêtes hostiles, se frayant un chemin jusque son gilet, il en extirpa des chargeurs supplémentaires et une grenade flash. Il la dégoupilla, patienta, la tenant dans une main et tirant de l’autre. Le moment venu il la lança en l’air ; tous ses agresseurs la suivirent du regard. Seul Jack fonça tête baissé. Lors de la détonation il effectua un sprint majestueux et s’engouffra un peu plus profondément dans la végétation, tandis qu’il pouvait entendre des hurlements de douleurs. Ses poursuivants demeurèrent aveugles suffisamment longtemps pour qu’il se cache. D’un seul coup, tout s’afficha dans ses pensées : Mitchell était mort, Sam était en aussi mauvaise position que lui quelque part ailleurs, presque plus de munitions, pas d’eau, aucun moyen de communiquer et aucun moyen de se repérer dans cette dense forêt où le soleil était à peine perceptible. Pour combler le tout, une troupe de chasseurs sauvages à ses trousses. Perdu en terrain hostile, il avait tenté de survivre quand, au second jour, tôt le matin, il avait entendu un gémissement, un cri humain qui lui avait glacé le sang… Carter. Aujourd’hui il s’était fait repéré en cherchant de l’eau, dans sa fuite, ses plaies s’étaient ouvertes de nouveau...

Il se releva et dégaina d’un geste vif son couteau. Un joli coup de bluff, il venait de lâcher ses dernières forces. Le Unas marqua un temps d’arrêt, surprit. Jack le fixa droit dans les yeux : « Et maintenant, comment ça finit ? »


Dernière édition par Le Precheur le Mer 06 Aoû 2008, 6:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:36 am

bienvenue sur le forum des goa'ulds.

ca c'est de la présatation avec une petite couche d'humour cheers

juste un petite chose ^^

tu est plutot basé ou ?

galaxie 6 , galaxie 2, galaxie 9
pas besoin de truc précis ^^

tu m'a l'air d'un atout très précieux grâce a ton exprérience de jeu et de chef d'alliance. Wink

je confirme au membres que Le Precheur est le diplomate de l'alliance.

a + et encore bienvenue parmis nous

asgard, commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
trinity59
Invité
Invité
trinity59


Nombre de messages : 568
Age : 35
Localisation : borre
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:54 pm

alors moi je dit magnifique présentation Wink
j'adore cet humour
Twisted Evil

en tout cas bienvenue à toi le prêcheur et j'espère que tu te plairas parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:07 pm

bienvenue parmis nous

jespere que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Prêcheur Empty
MessageSujet: Re: Le Prêcheur   Le Prêcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Candidatures-
Sauter vers: