Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bowling for columbine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

bowling for columbine Empty
MessageSujet: bowling for columbine   bowling for columbine Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 7:52 pm

bowling for columbine Af00924

Avez-vous vu ce film? Vos réactions?

Il n'est pas récent mais pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est une sorte de reportage sur cette tuerie qui a eue lieu le 20avril 1999 au lycée de columbine a littleton dans le colorado...
"Michael Moore(le réalisateur) pose la question de la culture américaine des armes à feu Partant de faits divers (tuerie du lycée de Columbine, meurtre d'une enfant de six ans par un de cinq, etc...),"
A ce qu'il parait il y en aurait 250 millions dans les foyers américains!

Bref par curiosité j'aimerais savoir ce que vous pensez tous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

bowling for columbine Empty
MessageSujet: Re: bowling for columbine   bowling for columbine Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 8:29 pm

bah michale moore et ses documenteurs.....

je l'aime pas ce type

sinon le docu ca va ^^

je te conseille de regarder tout les films de moore et puis de regarder manufactoring dissent
bowling for columbine Manufacturingaffiche
on voit comment moore a fait réellement pour obtenir les scenes qu'il voulait et tourner les scenes apres comme dans son premiere film ^^

bowling for colombine:
c'est ce film qu'on voit charton heston avec une arme ? et bien la scene que moore nous montre comme étant tourné apres le massacre date d'un an avant


Exemple: dans Bowling For Columbine, Michael Moore fait croire qu’il ne lui a fallu qu’une journée pour se procurer une arme en échange de l’ouverture d’un compte dans une banque. Or, selon l’enquête de Melnyk et Caines, les démarches du cinéaste se sont étirées sur plus d’un mois…

Autre exemple: une partie de l’efficacité de Roger and Me (son premier documentaire) repose sur le fait que Moore n’a jamais réussi à rencontrer l’ancien président de GM, Roger Smith, qui avait fait fermer l’usine du constructeur automobile dans la petite ville natale du réalisateur, Flint, au Michigan.
Or, selon les informations obtenues par Melnyk et Caine, Moore a rencontré Smith. Et à deux reprises. Il a toutefois continué de prétendre dans son film que le président de GM n’avait jamais voulu s’asseoir avec lui. Plus de mauvaise foi que cela, tu meurs…

fiche du film manufactoring dissent

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=002012670&type=2

donc voila

remarqué depuis ce film et un peu avant moore fait beaucoup moins parler de lui ^^

a +

asgard, commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

bowling for columbine Empty
MessageSujet: Re: bowling for columbine   bowling for columbine Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:01 pm

en effet pour ne pas l'aimer tu ne l'aimes vraiment pas^^Sinon tout ces faits je ne les connaissais pas du tout, et c'est son seul film que j'ai vu.



Mais que penses-tu de cette culture des armes chez les américains?
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

bowling for columbine Empty
MessageSujet: Re: bowling for columbine   bowling for columbine Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:28 pm

ben moi je pense que c'est bien et de nombreux personne pense la meme chose.

ici quand un homme rentre chez toi, tu peux rien faire, meme pas le blesser sinon tu va en taule, si tu le tue pareil.
un ami de mon père chez qui j'ai été diner avec trouver sa porte forcé (la orte jardin) en pleine journée. il ont pas réussi a rentrer mais il a fait un constat et le policier(qu'il connait) lui a dis, si jamais tu l'avauis descendu ou blessé dis qu'il a porter la main a sa poche ou un truc du genre sinon tu va en tôle.

mais merde quoi, on est chez nous dans notre baraque ! si ils savent qu'on a une arme certains vont etre plus méfiants.
ca c'est passé a liege, pas dans un quartier chaud a majorité .... vous voyez mais quand meme ^^

en belgique il y a quelque année on a interdit les armes.

beaucoup les ont rendu, meme des armes de collect qui tire pas

quelque mois plus tard on pouvait de nouveau en avoir^^ et oui c'est ca les ministres belges ( des cons qui si y continue vont foutre la belgique par terre)

mais avoir une arme pour protégé sa famille est pour moi normale et je suis tout a fait d'accord avec le deuxieme amendemant américain.

mais on serat toujours en retard d'une guerre sur les américain, sur beaucoup de chose

regarde les teasers, les usa les utilise depuis des années, + de 10 ans, et nous en europe on viens seulement d'en avoir ^^

les teasers sont plus pratique car on ne dois plus tirer en l'air ou tirer sur le type pour le faire s'arretter, on l'immobilise

évidement pour les cardiaques ou si on met l'arme a fond pendant trop longtemps ca peut etre dangereux, mais a part ca...

mais pour avoir une arme il faut que sela soit super réglementer pour moi, encore plus qu'actuellement.

si je m'écoutait j'aurais une petite collection d'amre en passant par les beretta aux m16, en passant par le p90 belge jusqu'au fusil qui tiren dans les coins des israeliens (je sais plus son nom ^^)

donc voila

c'est mon opinion, faut se défendre quand on est chez sois, pas d'arme dans la rue.
et surveiller ceux a qui ont vend une arme, genre regharder leur antécédent et faire une enquete de voisinage car sinon on vend a n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

bowling for columbine Empty
MessageSujet: Re: bowling for columbine   bowling for columbine Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:41 pm

wahou....

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, en gros pourquoi pas autoriser la possession d'arme si on fais attention aux personnes qui les achètent ect.. Mais bon comme il y a des cons partout......Aux usa c'est pas controlé du tout, résultat il y chaque jour des incident (par exemple les enfants ayant accès aux armes qui accidentellement se tue ou tue leur camarade, cela prouve l'irresponsabilité total des américains qui vont meme jusqu'à offrir une arme pour les 16ans de leur enfant!!!!)

C'est dans un sens grave cette accès facile aux armes!Perso si en franec s'était comme sa mais j'aurai la trouille! Avec le nombre de taré qui existe! je ne sortirais plus de chez moi^^

Bref par contre pour défendre sa famille, les teasers oui c'est moins dangereux je trouves, et c'est "plus utilisable"(en avoir un dans son sac à main sa sa serait chouette bounce


En tout cas j'apprends des choses sur toi cher asgard..
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

bowling for columbine Empty
MessageSujet: Re: bowling for columbine   bowling for columbine Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 9:45 pm

lol ^^

bah regarde en angleterre chaque jour y a un ado qui meurent d'un coup de couteau

en finlande y en a eu un aussi etc...

a cologne aussi ca a faillit etre un masacre
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





bowling for columbine Empty
MessageSujet: Re: bowling for columbine   bowling for columbine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bowling for columbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Série TV, ciméma, mutlimédia... :: Film-
Sauter vers: