Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A.D.C.W./VS/Univers 48

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridjie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

A.D.C.W./VS/Univers 48 Empty
MessageSujet: A.D.C.W./VS/Univers 48   A.D.C.W./VS/Univers 48 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 4:39 pm

Citation :
L’ANNIVERSAIRE DE MAIA


*Clang, clang, clang*

Les bruits métalliques de la passerelle provoqués par ces pas agaçaient Empereur. Mais il ne pouvait s’empêcher de marcher sur cette arche menant à la salle d’arrimage de son Etoile de la Mort. Il venait souvent ici lorsqu’il était stressé, pour faire le vide dans sa tête, pour oublier.

Sa combinaison de combat, recouvert d’Or massif, projetait des éclats du fait de l’éclairage artificiel de ce passage, peu fréquenter. Sa cape, rouge comme le sang fendait l’air sans un bruit. Son casque respiratoire, lui permettant de survivre après de si longues années d’existence, lui donnait des airs robotiques dissimulant ainsi un visage, que personne, ni même ces compagnons A.D.C.W. n’avaient pus voir jusqu’à maintenant.


« -Mais qu’est-ce qu’elle fout ? »

Le ton de voix qu’il abordait témoignait d’un air lassé. Il avait convoqué tous les dirigeants, tous les officiers et tous les membres de l’alliance pour un seul et même évènement, l’anniversaire de Maia l’Amazone. Tous avaient répondus à l’appel de leur chef et patientaient dans la salle de réception de l’impressionnant vaisseau qui témoignait d’une flotte plus que puissante.

Un gyrophare se mit à clignoter d’une couleur rouge vive. Habituellement, l’Empereur reste immobile à fixer ce point lumineux, indiquant que sa flotte vient de rentrer. Mais cette fois ci, il sut que ces n’étaient pas ces vaisseaux qui rentraient dans sa station d’arrimage. D’un simple ordre vocal, la porte s’ouvrit. Il arriva à la salle de contrôle de la station où, derrière l’immense baie vitrée, un Destructeur immense se posait.
Empereur n’eut pas besoin de regarder les emblèmes qui figuraient fièrement sur les parois du vaisseau pour se douter de la nature de cet invité.

Une fois l’immense sas spatial fermé, le souverain A.D.C.W. entra, en compagnie de ces hommes dans la grande salle qui faisait office de spatioport au sein du vaisseau. La passerelle du Destructeur se déroulas lentement, et au fur et à mesure qu’elle descendait, Empereur pus apercevoir les pieds nus de Maia, puis ces belles hanches dénudés par une mini-jupe. Malgré son grand âge, il ne fut pas insensible au décolleté de l’Amazone et lorsqu’elle finit enfin de descendre de la passerelle, il put apercevoir ce doux visage qu’il connaissait depuis maintenant un an.

Maia avançait sur le doux tapis rouge à petits pas. Son fouet, accroché à sa ceinture, coupait l‘air comme aime l’entendre Destruct lors de leurs douces nuits sadomasochiste. Une fois arrivée à la hauteur de son chef, ces hommes s’écartèrent. Les hommes d’Empereur firent de même. Le fondateur de l’A.D.C.W. s’inclinas respectueusement. Elle savait qu’elle était la seule à pouvoir témoigner d’une telle marque de respect. Elle s’en sentie honorée et lui rendit son salut en s’inclinant encore plus bas encore.


« -Ma chère Maia, je suis heureux de voir ici ! J’espère que ton voyage à été bon ! »

L’Amazone esquissa un bref sourire en se remettant aussi droite qu’a l’accoutumée, ce qui avait pour effet de lui donner un ton autain pour une femme.

« -Fort bien, chef ! Nous avons croisés quelques pirates, qui en voyant notre flotte, n’avaient guère d’autres choix que de faire demi-tour. Mais lorsque l’on vole en Chasseur Lourd avec la technologie combustion au niveau 5, on a aucune chance de s’en sortir ! Et puis, je prends un malin plaisir à éliminer cette vermine de l’Univers ! »

Elle imagina son chef lui sourire. Qu’est-ce qu’elle aimerait voir le visage dissimuler sous ce casque. Elle ce demandais si sa petite mésaventure l’avait amuser. C’est tellement difficile d’avoir le dessus dans une conversation avec quelqu’un en face de vous qui paraît dénuer de sentiments.

Empereur la prît par le bras, et l’emmena jusqu’à la salle de réception, où attendait tous leurs amis A.D.C.W.


/////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\



Dans cette même salle, aucun bruit régnait. Les officiers ont étés placés dans une salle à part, laissant les membres de l’alliances en tête à tête. Même les plus agités habituellement semblaient aussi silencieux que la pierre. Juanito tapotait avec ces doigts sur la table, Marneus Calgar fixait le sol, même Destruct avait renoncé à ce mutiler les bras avec les clés de sa réserve d’armes qu’il gardait toujours sur lui. Moi, Ridjie, les regardaient un à un. Ils avaient l’air anxieux. Pourtant un tel évènement devrait les réjouir. Habituellement, nous sommes tous réjouis d’un tel évènement. Mais nous connaissons tous les sauts d’humeurs de Maia et bien que nous ayons ramenés les présent les plus inestimables à notre portée, nous craignions que cela ne lui suffise pas.

La porte de la salle s’ouvrit. Laissant ainsi Empereur entrer en compagnie de Maia. Tous eurent un sourire en reconnaissant leur amie et son apparence vestimentaire si déplacé.


« -Coucou mes p’tits A.D.C.W. vous allez bien ? »


//////////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Après deux heures de discutions sur leurs problèmes de dirigeants, les yeux se tournèrent vers l’évènement principal de la journée. Après avoir chanté une très vieille chanson Terrienne destinée à souhaiter un joyeux anniversaire tout en dégustant un délicieux gâteaux, les A.D.C.W. offrirent un à un leurs présent à Maia. Au fur et à mesure que les cadeaux arrivaient sur la table près d’elle, Maia perdait le sourire. Une fois tous les présents offert, l’Amazone ne souriait plus du tout. Elle regardait le sol, un air attristé. Totote, inquiet du bien-être de son aimé lui demanda ce qui n’allait pas.


« -Tous ces présents sont merveilleux, mais au fond de moi ce n’est pas vraiment ce que je désire… »-rétorqua Maia.

Et voilà ! J’en étais sûr ! Je commence à la connaitre la Maia après autant de temps à combattre à ces côtés. Qu’est-ce qu’elle vas nous demander encore ?

« -Qu’est-ce qui te ferait plaisir ma chérie ? »-lui demanda Totote.

Maia, regarda son fouet. Puis, animée par une rage nouvelle, elle monta sur la table, fit claquer son fouet et cria:

« -L’univers ! Voilà ce que je veux ! »


Rp By Ridjie

A.D.C.W./VS/Univers 48 400z

l'A.D.C.W. déclare la guerre à 10 alliances de l'Univers 48
________________________________________________________________________________________

A.D.C.W./VS/Univers 48 Lcf
L.C.F (15 membres)

Citation :
Classement points: 8ème
Classement flotte: 5ème
Nombre points par membre: 2.706.662pts
________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Virus

E_ViRuS (17 membres)

Citation :
Classement points: 9ème
Classement flotte: 14ème
Nombre points par membre: 2.323.069pts
________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Ud37

U.D.37 (21 membres)

Citation :
Classement points: 11ème
Classement flotte: 12ème
Nombre points par membre: 1.255.963pts
_________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Whitea

White_A (22membres)

Citation :
Classement points: 16ème
Classement flotte: 22ème
Nombre points par membre: 984.773 pts
_________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Sgcp

SGC_SG.2 (14 membres)

Citation :
Classement points: 17ème
Classement flotte: 20ème
Nombre points par membre: 1.516.479pts
_________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Rieu

R.I.E.U. (13 membres)

Citation :
Classement points: 28ème
Classement flotte: 13ème
Nombre points par membre: 1.109.652pts
_________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Destinyh

Destiny (13 membres)

Citation :
Classement points: 5ème
Classement flotte: 29ème
Nombre points par membre: 1.360.065pts
_________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Patriots

PATRIOTS (13 membres)

Citation :
Classement points: 24ème
Classement flotte: 13ème
Nombre points par membre: 1.250.305pts
_________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Stargatej

StArGaTe (8 membres)

Citation :
Classement points: 29ème
Classement flotte: 13ème
Nombre points par membre: 1.781.512pts
_________________
A.D.C.W./VS/Univers 48 Lado

LADO_WAR (16 membres)

Citation :
Classement points: 35ème
Classement flotte: 42ème
Nombre points par membre: 742.136 pts
_________________

Goa Uld (9 membres)

Citation :
Classement points: 39ème
Classement flotte: 45ème
Nombre points par membre: 1.085.166pts
_________________



Revenir en haut Aller en bas
Ridjie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

A.D.C.W./VS/Univers 48 Empty
MessageSujet: Re: A.D.C.W./VS/Univers 48   A.D.C.W./VS/Univers 48 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 4:39 pm

Explication


Tout d'abord, une chose très très importante: Cette guerre est évidemment déclarée par pur et simple amusement, et nous n'avons absolument pas de rancœur ou de sentiments négatifs envers nos adversaires avec qui nous souhaitont ardemment ne pas avoir de soucis.

Ainsi je compte, et mes membres aussi, sur le bon sens de nos adversaires en ce qui concerne le niveau de leurs recrues. J'entends par là qu'il ne recrutent pas tous les plus grands raiders de l'Univers dans le seul but de nous détruire. Alors certes les plus faibles peuve,t s'entourer un petit peu dans la mesure du raisonnable afin d'égaler notre force de frappe, mais pour les alliances qui nous sont déjà largement supérieurs je penses que si l'on veut vraiment s'amuser et prendre du plaisir, il faut qu'on reste sur un pied d'égalité.

Bon évidemment, je n'instaure pas de règles précises là dessus, je n'en ai ni le droit, ni l'envie, je préfère m'appuyer sur le bon sens de nos adversaires Wink

Qu'entend je? Qu'ouïs je? "Oui il nous dis sa mais il vient d'engager un des meilleurs raideurs de l'univers... Pffff suis sur il a fait exprès... Grrr!"
ARrghhh Mise au point direct, si vous parlez de juanito ce n'est pas... Ah? Vous parliez de ToToTe. Et bien sachez chers amis que ToToTe sachez est arrivé sans savoir que nous allions rentrer en guerre, je préfère faire donc taire toutes les mauvaises langues avant que l'on nous reproche cette arrivée.

Pareil je veux pas entendre de mauvaises langues dire que nous avons eu tout le temps de nous préparé. Encore une fois c'est une idée très récente qui date de 3 semaines.


Déroulement


LA grande nouveauté est ici.
L'A.D.C.W. lance un concept tout nouveau dans l'Univers 48, c'est très spécial et sa n'a pas de nom c'est un peu une sorte de joute.
Je lance dès maintenant DIX compteurs de pertes:
Citation :
A.D.C.W. /VS\ L.C.F : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ E_ViRuS : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ U.D.37 : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ White_A : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ SGC_SG.2 : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ R.I.E.U. : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ Destiny : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\\ PATRIOTS : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ StArGaTe : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ LADO_WAR : 0 /\ 0
A.D.C.W. /VS\ Goa Uld : 0 /\ 0

Chaque semaine, l'alliance qui perdra par le plus fort écart contre l'A.D.C.W. se verra disqualifier et la guerre s'arrêtera pour cette alliance.
Exemple
Au bout d'une semaine le compteur en est la. (Je met des chiffres tout pourries car c'est un exemple)

Citation :
A.D.C.W. /VS\ L.C.F : 5 /\ 60
A.D.C.W. /VS\ E_ViRuS : 10 /\ 7
A.D.C.W. /VS\ U.D.37 : 0 /\ 107
A.D.C.W. /VS\ White_A : 60 /\ 45
A.D.C.W. /VS\ SGC_SG.2 : 43 /\ 75
A.D.C.W. /VS\ R.I.E.U. : 32 /\ 213
A.D.C.W. /VS\ Destiny : 12 /\ 80
A.D.C.W. /VS\\ PATRIOTS : 7 /\ 23
A.D.C.W. /VS\ StArGaTe : 2 /\ 1
A.D.C.W. /VS\ LADO_WAR : 27 /\ 56
A.D.C.W. /VS\ Goa Uld : 12 /\ 40

L'alliance qui a le plus de pertes de différences avec nous est la R.I.E.U. Elle est donc disqualifier. Compris?


Une disqualification a lieu toutes les 3 semaines, avec 1 semaine de repos entre chaque cycle de 3 semaines.
L'alliance qui restera à la fin aura le droit à une récompense encore non déterminée.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.


Règles


Les Attaques ayant lieu pendant la semaine de repos des alliances ne seront pas prises en compte dans la comptabilisation des pertes.
Les MIP et les cassages de défenses sont autorisés. (Evidemment nous préférerons voir de Jolis RC Wink
La guerre commencera dès que la déclaration sera posté sur le board, ce qui devrai se faire pour le 13 mars.
Le Fair play et le respect des règles est de mise dans cette guerre pour le fun.



Je souhaite à tous nos adversaires un bon jeu et j'espère qu'ils adhéreront à notre démarche.
Empereur, Fondateur de l'A.D.C.W.








Revenir en haut Aller en bas
 
A.D.C.W./VS/Univers 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sg-univers.com
» Qizz cinéphiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Pactes-
Sauter vers: