Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

vend du métal contre du cristal

2 participants
AuteurMessage
Asgard
Admin
Admin
Asgard

vend du métal contre du cristal Empty
MessageSujet: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:24 pm

salut

tout est dans le titre, je vend du métal contre du cristal.

au prix 3_2_1
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Nahar

Nahar

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 1:02 pm

je peux fournir 50 000 de cristal contre 100 000 de metal cette aprem
Asgard
Admin
Admin
Asgard

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 1:21 pm

ok, j'ai 100 K de métal, sur quel planete je te l'envoi ?

si tu sais envoyer le cristal sur 6:195:9 merci
Nahar

Nahar

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 7:33 pm

bon je suis obligé de repousser la livraison la raison je me suis fait attaqué par 250VB 20 traqueurs et 10 grand tranporteurs.

Je me suis connecté 2 minutes avant l'attaque (coup de bol) et j'ai viré mes ressources(400 000 en tout), virer ma flotte(9VBs et 5 croiseurs), et investi le reste de mon argent.
Asgard
Admin
Admin
Asgard

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 8:37 pm

ok pas de prob, on le fera demain, c'est mieux car tout mes slots sont occupé et faut encore que je vide mes colo.

donc on fait ca demain.
Asgard
Admin
Admin
Asgard

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 9:40 pm

bon, je vend toujours du métal. je peux en vendre entre a et 2 million contre du métal ou du cristal.

merci
Nahar

Nahar

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 2:05 pm

ok t'envoie 194572 de cristal sur earth
Asgard
Admin
Admin
Asgard

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 4:19 pm

ok je t'envoi 600 K de métal tout juste

dis il y a 5 K de deut en moins. si tu sais faire le compte juste les prochaines fois, merci
Nahar

Nahar

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 2:09 pm

dzesolé pour le compte rond j'aid fais cela rapidement avant un raid.

Mais je me suis fais raider juste après le retour de ma flotte par 250VBs le type a perdu 28VBs et n'as pas percé m'a defense mais j'ai plus de flotte encore une fois.... Bon je vais passer mineur et augmenter un max ma defense surtout que je pourrais peux jouer durant les vacances
Asgard
Admin
Admin
Asgard

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 2:39 pm

ouch, moi ma flotte ne reste jamais a quai la nuit et quand je part longtemps je l'envoie dans l'espace.
tu peux mettre ton compte en vacances ainsi tu est sur de ne pas te faire raiders.

Moi je suis un 1/3 minier et 2/3 raiders, j'ai de belles mines qui me rapporte par jour hors mine de la planete mere tres poussé : total mine colo : 400 K de métal par jour 200 K de cristal et 135 K de deutérum.

Pour le moment j'ai 8 million de métal en trop.

tu avais des recyleur ? car 28 vb, c'est un joli champ de débris ! pas de lune ?
Nahar

Nahar

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 5:34 pm

Fratus commence vraiment a m'enervé j'avais reuni mes ressource sur ma planete mere pour 15h30, je me connecte a 15h45(jt en partiel) et je n'ai plus rien. Fractus doit avoir des phalanges c pas possible il m'attaque avec ses 1000 VBs (en deux phases espacé de qq secondes) et des GT a chaque fois que je réunit mes ressources. Je lui ai détruit 3VBs et lui m'a détruit 36 gauss, 7ion, 23Lourd, 100 leger, 150 LM et repars avec 500 000 de metal, 400 000 de cristal et 100 000 de deut............. c la merde et je suis a -500 d'energe. du coup perte d'une centaine de place.

et je ne peux rin dire fait partie de l'alliance pantin
Asgard
Admin
Admin
Asgard

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 10:02 am

c'est vraiment pas de chance.

je compatit.
moi j'ai calculer qu'il faut environ 2000 vb pour passer ma défense, tout en perdant 1900 vb lol(j'ai encore augmenter ma def depuis)^^
Tu ne pense pas migrer quelque part ailleurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend du métal contre du cristal   vend du métal contre du cristal Icon_minitime

vend du métal contre du cristal
Page 1 sur 1