Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Vincent Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:47 am

Salut à tous, je viens ici me présenter à vous, après recrutement d'Asgard.

Donc voilà, je suis Vincent Valentine, j'ai 79.000pts, je suis classé 1680e, j'ai une experience de bientot 1 an sur ogame (univers 36), j'essaie de venir le plus souvent possible (quasiment tous les jours, parfois 2 jours), je ne suis pas très actif sur les forums, cause manque de temps, mais je viendrais dès que possible ou neccessaire, sachez tous que vous pouvez compter sur moi en cas de probleme dans la limite de mes possibilités. N'hezitez pas à m'envoyer des messages in-game et si je ne reponds pas harcelez ma messagerie (remarque : les messages ne sont pas garder assez longtemps, a mon avis !). Je crois avoir fait le tour coté Ogame.

Coté perso, j'ai 25 ans, je suis marié sans enfants (pas encore dumoins), j'ai 2 chiens labrador (dont un chiot de 3 mois), j'ecoute toutes sortes de musiques (les hits du moment en general), je suis fan de basket NBA, j'aime egalement le foot, et le dernier film que j'ai vu au cinema est Harry potter 5 (trop genial !!!). Pour finir, j'aime bcp Stargate mais je n'ai vu que les premieres saison...
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:54 am

salut,

ca c'est de la présentation !
Presentation Vincent Valentine Content_26 Presentation Vincent Valentine Content_14

j'adore trop stargate, j'ai vu le film, les saison 1-8 + l'épisode piloe, je les ai tous en dvd, sauf les 2 dernieres saison, j'ai vu toutefois quelque episodes de la saison 8, celui ou le prométhé ce fait détruir entre autre.
sinon stargate atlantis j'ai vu toute la sison 1 mais j'ai pas tellement accroché, l'épisode pilote de atlantis ressemble trop a celui de stargate sg-1.

bienvenue dans l'alliance et bon jeu.

je déplace dans la section présentez vous. Wink et je te donne acces au catégorie privé des membres de l'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:58 am

je te remercie du compliment, j'ai fait de mon mieux lol!

sinon pour Stargate, j'ai vu le film qui est genial, et les premieres saison (4e ou 5e saison), quant a stargate atlantis je n'ai pas vraiment suivi, je n'ai pas croché non plus...

Sinon pour relancer la discussion, je suis tres grand fan de Harry potter et surtout des Simpsons, je les ai tous vu jusqu'a la saison 8 + certain autres episodes...
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:05 pm

salut vince

jt'offre un pti verre sorti direct de la pompe de la GHB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:07 pm

lol, salut ganjaman, allié des grands maitres goa'ulds qui a gagné la guerre contre les naruto.

2 verres pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:09 pm

sinon harry potter, j'ai vu les 4 premiers, ils sont sympa. le 5eme a l'air bien, mais disons que ca se laisse regarder.
les simsons, oui ca va, les griffins c'est marrant car ils sont moins carricaturer^^ et moins jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:34 pm

bounce bounce bounce a pu naruto!!! bounce bounce bounce

heureusement qu'ont avait de bons alliés

attend mnt on va s'amuser.

9 mines de métal lvl 20.ont peut en faire des vaisso avec ça!! Laughing

edit: je te passe une paille plutôt c'est plus meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vincent Valentine   Presentation Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation de Dédérocker [UD37]
» Présentez vous
» présentation darkelfes
» presentation de luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Discutions libres :: Discution général-
Sauter vers: