Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abe Girlfreinds

Aller en bas 
+2
Asgard
Abe Girlfreinds
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abe Girlfreinds




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 1:37 am

Bonjour
age : 25
sexe : féminin
permis : B mdr
etude : instit maternelle
lieu : Belgique ( Liège)

Tout d abord un point noir dans cette candidature est que je n'ai que 25 000 points.
Cependant je suis une joueuse motivée et pleine d 'ambition, j'ai joué chez les Maréchal de Napoléon dans l'univers 40 je crois je ne sais plus j'ai environs 100 000 points mais suite à mes études j'ai du arreter.
Je suis venue dans cette univers et j'ai été chez les Templiers mais je les ai trouvé trop peu actifs et j'ai choisi de les quitter. Cela dit j'ai toujours un très bon contact avec eux.
Mon atout c'est que je sais me faire beaucoup d'aliés, j en connais chez les Stargates.

mode de jeu : je suis mineuse agressive charmeuse :p
j'adore les forum et faire la connaissance de personnes de genres différents


enfin voila je ne suis pas le genre de poisson ( sirène dans mon cas) que vous préferiez avoir mais avec moi l ambiance et l entraide son assuré ainsi qu'une grosse bouffée de motivation. queen
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:01 am

salut,

je suis asgard, le fondateur de l'alliance.

entre compatriote il y a toujours moyen de te faire une ptite place ^^

et oui je suis belge !! et tout pres de liege en plus !! lol

pour moi meme si tu a peu de point tu pourrais rentrer, je n'y vois pas d'incovénient, si tu monte vite et que tu est motivé, il n'y a pas de soucis.

ta candidature est accepté !

mais monte vite ^^
je dois partir aujourd'hui en voyage mais je reviens lundi de la semaine prochaine, j'espere que tu aura bien grimper d'ici la ^^ lol
je te mettrais les acces a ce moment la car maintenent je prépare mes bagages ^^ et oui c'est bien moi ca, je part a 16H et j'ai encore rien fait ! ^^

a + et bienvenue dans l'alliance

asgard, commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:40 pm

salut je suis musikman

c'est moi qui vais m'occuper de ta conadidature IG (non mais faut pas croire que c'est facile faut dabord aller sur la page de l'ally ensuite cliquer sur candidatures et ensuite accepter non mais c'est dur quand meme^^)

donc voila il ne te reste plus qu'a poster ta candidature IG et tu sera accepté mais monte vite car tu est tres loin de la limite demandée 750k pts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 4:53 pm

waouh felicitation tu as réussi à te faire accepter par ces monsieurs magrès tes 25k pts et ton classement de 1626eme !

l'adjectif "charmeuse" te va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:14 pm

avant de valider ta candidature je voudrais tu te presente ds la section trombinoscope^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:21 pm

lol, ok j'ai compris, vous l'avez accepté car c'est une femme.
J'éspère que c'est pas parce que j'en suis une que vous m'avez prise? J'ose espèrer que c'est parce que j'ai du potentiel?study Heureusement que j'ai largement le nombre de points requis car sinon je me poserai des questions!^^

Bon si vous avez acceptez un joueur qui n'a que 25k pts vous en accepterez d'autres? Comme sa j'envoie des messages de recrutement aux joueurs moins bien classé..
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:40 pm

Amanda dit vrai, 25K de points c'est un peu abusé. Le minimum est a respecté je pense. Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:47 pm

oui et 25k c'est meme pas le minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:10 pm

allons dans le top 1000 recruter d'autres monde...

Amanda, au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:13 pm

^^ je disais sa pour rire,fifex tu veux pas plutot qu'on aille recruter dans le top 3000??????????

tant qu'à faire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Abe Girlfreinds




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:39 pm

hm ben déja si tout le monde ne veut pas de moi,je ne sais pas si j'ai ma place ici...
Je veux être dans une alliance ou tout le monde accepte les différences des autres si ce n'est pas le cas l'alliance ne sera pas souder....
je ne viens po ici pour semer le trouble, juste trouver une équipe avec une bonne ambiance et une bonne coopération...

malgré mes peu de points j ai souvent été acceptée dans de grosses alliance, sans doute parce ke les filles sont rare, surement parce que je suis souvent présente et surtout parce que je suis dynamique et motivée...Je tiens à préciser que jamais je ne me suis faite expulser d'une alliance même si à chaque fois j'étais la dernière.

Encore une fois si tout le monde ne veut pas de moi je prefere ne pas m'imposer à ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:12 pm

Tu peux venir sur le forum sans être dans l'alliance. Le problème c'est que si l'alliance ouvre la porte à une "dame" top 1500 (je crois) nous allons avoir d'autres demandes et on ne pourra pas refuser.

En attendant les autres avis des membres de l'alliance, qui se font rares sur le forum... bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:25 pm

oui voila je suis tout a fait d'accord sur cela,sa ne se fait pas pour
les autres joueurs, de plus l'alliance demande des critères précis et
outre le fait que tu sois motivée et dynamique, tu ne correspond pas au
profil recherché.
Je suis désolée mais c'est mon point de vue,encore si tu n'avais que quelques
points en moins que ceux demandés cela irait mais la 25k pts contre les 500k minimum que tu devrais avoir...Il y a un gros écart!

Voila après c'est clair que tu peux participer au fofo avec nous,comme le dit fifex,sans pour autant etre membre.

D'ordinaire Asgard prend les décisions tout seul mais la vraiment je suis désolée mais je ne peux pas m'abstenir de dire ce que j'en pense.C'est aussi cela une alliance, respecter les avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Abe Girlfreinds




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:33 am

C est quoi le plus important un gars qui se pointe avec tous ses points et qui n est jms sur le forum ( comme souvent ceux la) ou un qui en a peu mais s investi et f un max pour l alliance??

puis ok un forum c bien, parler avec des gens aussi...et puis ça m apporte koi? je viens pas dans le jeu pour m incruster dans tous les forum et faire causette....faut que ça ait un but plus important que de parler de pipi caca et de quelle taille à ton oreille droite....


sur ce j attend le retour de celui qui dirige cette alliance pour avoir son opinion....
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 7:51 am

Abe Girlfreinds a écrit:
t de quelle taille à ton oreille droite....

C'est quoi les conneries que tu est entrain de mettre la?! Si tu prends prends mal les avis de d'autres joueurs (de l'alliance) t'a rien à faire ici, restes sans alliance!
Tu dis que ça sert à rien d'être un membre du forum si t'es pas membre de l'alliance, mais de toute façon je vois pas ce que ça change, plus haut tu disais "que je voulais faire des rencontres" et bien tu pourras en faire.
Et puis pour finir, à part venir sur le forum je vois pas à quoi tu pourrais servir, je pense pas attendre d'aides de ta part IG. Laughing

Vivement le retour d'Asgard qui il ait des explications en effet!
Revenir en haut Aller en bas
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:27 am

oullaa et molo s'il vous plait parce que la heuuu sa va aller quoi

je pense juste que Abe est un peut vexée qu'il y ait des avis negatif sur sa candidature ce qui est un peut compréhensible
mais qu'a dit asgard attendez que je me souvienne ? ta candidature est acceptée donc sa veut dire ce que sa veut dire

Si asgard a jugé bon de l'engager dans l'alliance tres bien on l'ecoute
Après si il y a des problèmes par rapport a ses choix ses a lui qu'il faut un parler

Donc Abe tu est accepté comme je l'ai déjà dit j'ai les droits IG et tu sera intégré dès que je verrais ta demande

et un peut de sympathie svp tout le monde a le droit d'avoir son avis sans pour autant agresser les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:57 am

MuSiKmAn a écrit:


je pense juste que Abe est un peut vexée qu'il y ait des avis negatif sur sa candidature ce qui est un peut compréhensible

Et dire que je pensais pouvoir donné mon avis sur le forum, bref... Je vois pas en quoi c'est compréhensible qu'elle se mette à s'énerver. Mais bon comme elle le disait, plus haut, des membres qui se crèpent le chignon dans une même alliance, c'est pas bon!

Donc je vais la laisser, ainsi soit t'il et je vais foutre le camp!
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:04 am

[quote="fifex"]
MuSiKmAn a écrit:


je pense juste que Abe est un peut vexée qu'il y ait des avis negatif sur sa candidature ce qui est un peut compréhensible

Et dire que je pensais pouvoir donné mon avis sur le forum, bref... Je vois pas en quoi c'est compréhensible qu'elle se mette à s'énerver. Mais bon comme elle le disait, plus haut, des membres qui se crèpent le chignon dans une même alliance, c'est pas bon!


C'est certainement pas pour se faire "insulter" qu'on vient poster sur le forum, si l'assistance maternelle est énervé, elle ne parle pas de "l'oreille droite d'Amanda" ispice de noob!


[color=red]Edit: double post révélateur de mon humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 2:31 pm

Il faut attendre asgard avant de l'accepter parce qu'il n'a pas vu nos avis et peut etre que sa l'interessera de savoir ce qu'on en pense!

Je suis vraiment déçue, on est une alliance et c'est ensemble que les décisions devraient se prendre.

J'ai juste dis ce que je pensais, après si madame est vexée et pas contente c'est pas une raison pour s'enerver. Cela en dit long sur le personnage...

Bref j'attends de voire le veritable verdict,celui ou Asgard interviendra...

En attendant si on se moque de mon opinion, alors je n'ais rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Abe Girlfreinds




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 3:03 pm

euh je ne parlais pas de l oreille droite d amanda d abord mdrr

ensuite je ne suis pas vexée que certains ne veuillent pas d un membre moins bon qu eux, juste déçue de voir autant "peur", d 'apréhension sans m avoir laissé faire mes preuves. Car même si je suis prise je peux tout aussi bien me faire "virer".

je comprends que ça puisse paraitre injuste vu le niveau que vous avez et le fait que vous ayez du "galérer" pour arriver dans une bonne alliance.

Encore une fois je ne m inscrirai que qd le bosse sera de retour et qu'il aura vu ma progression...

Je n en veux à personne
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 7:23 pm

ok pour "l'oreille" Wink Faut dire que c'est un spacemais bon Suspect

Le principe est la, une alliance se doit d'être soudé, on demande une participation au forum mais si les membres ne servent qu'à flooder et ne peuvent prendre part aux décisions importantes comme celles-ci, ça sert à rien.

Asgard et Musikman l'on prouvé, c'est dommage. Bonne continuation à l'alliance, je passerait "flooder" quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Girlfreinds




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:49 pm

oui je suis d accord fifex en même tant ce n est pas une décision si affreuse que ça qu il a prise...

ps : l histoire de l oreille c juste une sorte d expression mdrr du belgisisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 9:15 pm

oula, je viens de voir que j'ai enchaîné des fautes de folies.

Dans l'alliance IiI (ma préférée), quand une personne poste une candidature, on lui envoie des questions, on cherche à connaître la personne ensuite elle est soumise à un vote, un membre = une voix c'est aussi simple mais pourtant ça reste sérieux. Que tu sois Top 1500 ou Top 200, on a le droit de se concerter pour savoir si oui ou non tu peux rentrer dans l'alliance. C'est une décision collective. De plus, il devrait y avoir une période de test où la personne toute nouvelle dans l'alliance, a des droits limités sur le forum. Comprenez qu'il serait facile pour un raideur d'envoyer un pote à lui afin d'espionner.
Enfin... j'ai donné mon avis, comprenez le si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:28 pm

moi je le comprend et je ferais mon possible pour le mettre en place avec asgard dès son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:41 pm

alors il suffit que je m'absence quelque jours et on conteste mon autorité ? Very Happy



non plus sérieusement et ca fait un bon moment que j'y pense mais je voudrais créer une wing !
il me manque juste une personne de confiance pour l'administrer.

et oui, l'admin est super fort, il a dja trouvé une soluc qui résout tout les prob. ^^ lol

non mais ca vous facherais qu'on crée une wing ? non, enfin j'espere ..^^

ca fait déja plusieurs semaines que j'y pense donc voila.

donner moi vos avis

si tu passe dans le coin Abe Girlfreinds, ta candi tiens toujours mais tu rentrera surement dans la wing qui prendra de 0 a 500K point.

qui se propose pour l'administrer ?

a ++++

enfin de retour au pays !!

et enfin de retour dans mes pantoufles qui m'ont tant manqué ^^ lol

asgard, votre dévoué commandant supreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Abe Girlfreinds Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Girlfreinds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Candidatures-
Sauter vers: