Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abe Girlfreinds

Aller en bas 
+2
Asgard
Abe Girlfreinds
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abe Girlfreinds




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 1:01 am

hm tout d abord je suis loin d être espionne mdr c bien la première fois que je lis ça...

Ensuite vu l accueil que j ai eu ici , j attend de voir qui sera ds la wing
Revenir en haut Aller en bas
fifex




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:23 am

Il est évident que le message du dessus ne t'était pas directement concerné. Croire que l'espionnage n'existe pas dans l'univers, c'est pas futé Wink. Beaucoup d'HOF ce font comme ça. Pour exemple, mon ancien compte de ce même Univers (top 30 flotte) la semaine dernière, a très faillit ce faire Hofé par une groupé des plus gros du 48 et comme par hasard, quelques heure auparavant un d'entre eux (T..AN) tongue c'était inscrit sur le forum... Des exemples comme ça je peux en donner pleins.

Pour la wing, vous voyez, certes c'est une bonne idée mais si les joueurs ne sont pas motivés à allé dedans c'est pas terrible.

Abe "girlfriend", tu nous reproches encore ton accueil, c'est vrai que de ma part et de celle d'Amanda c'était pas terrible mais on a préféré mettre les points sur les i directement. Certains trucs ont fait que je me suis un peu énervé avec tes expressions belges Wink mais oublie ça, retiens juste le fait que ton classement, selon moi ne te permettait pas d'allé dans la Mère. Après si tu as un talent certain, tu pourras facilement progresser et dans ce cas incorporer la Mère, à ce moment, l'accueil "pas tip top" que je t'ai fait pourrait être totalement différent.
A toi de voir et si tu as commencé à poser des candidatures sur d'autres forum, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:57 pm

bon ben voila

moi je pense deux choses (oula c'est dur^^)

-on devrait mettre en place un systeme de votes pour les candi



-je me propose s'il faut quelqu'un pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:04 pm

c'est ce que je pensais faire pour tes deux propo ^^

mais j'hésite avec amanda.

si amanda ne veut pas, tu a le poste

si elle le veut aussi aie aie aie

faudra vous départager ^^



pour le vote : pour chaque candidature je créerais en interne un topic pour le vote

mais faudra demander a tout les membres de venir voter, ce qui n sera pas facile car certain ne sont jamais venu Evil or Very Mad
ou le vote prendrais la majorité, pas les 15 sauf si il vote tous
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:06 pm

ou alors le vote dure une durée limitée

si amanda veut le poste je lui laisse chui galant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:08 pm

lol, un poste sa s'attribue par les compétence de la personne


mrd, comment je suis arrivé la moi ^^ lol

si on était trop galant, le monde serait encore a l'age de pierre avec les femmes a leur têtes ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Amanda
Goa'ulds
Goa'ulds
Amanda


Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 8:49 pm

Alors en ce qui concerne les vote ton principe sera en effet le meilleur asgard, c'est cela qu'il faut faire! Après c'est clair que les membres qui ne manifestent pas leur présence ben on fera sans eux (mais que font-ils ici??????)

[d'ailleurs a ce propos est-ce-que vous avez des nouvelles d'eux IG?Moi perso je les connais pas c'est triste à dire! mais est-ce-que tu leurs demandes de se manifester ou pourquoi pas leur envoyer une sorte d'ultimatum sympathique^^? A par donner des points dans le classement ils ne servent a rien meme pas a faire tourner le forum! (oui je sais "mais quelle peste cette amanda cyclops "^^)

Bref sinon musikman no soucis , merci pour ta galanterie mais je t'en pris prends le poste tu en seras plus capable que moi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
MuSiKmAn
Goa'ulds
Goa'ulds
MuSiKmAn


Nombre de messages : 1000
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 7:49 am

ok ok

merci

je sais due je suis sur-qualifié pour ce poste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musikman.skyrock.com
ise
Allié
Allié
ise


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 31/05/2007

Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 10:41 am

mais quesque c'est que cette administration?

ont voit bien que se sont des Liégeois qui sont à la tete de tout sa... Sa ne vaut pas une administration d'ardennais Belge!!!!! lol!

Sinon sans vouloir faire le malin chez nous nous avons mis un system de vote interne à chaque candidature comme sa avant de donner une réponce au candidat tout le monde à exprimer son avis et la décision est commune... Sa évite de donner l'impression à un cadidat que il n'y à que la moitier de l'alliance qui veut bien de lui, sa créer une uniter dans les décision et puis pour les futur candidature sa ne décourage pas les petit nouveaux...

Fin voila sinon je te souhaite la bienvenue au seins de l'alliance des Goa ulds. Et tu peu toujours passer faire un petit coucou sur le forum de leurs cher alliés, les superbes IESN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abe Girlfreinds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abe Girlfreinds   Abe Girlfreinds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Girlfreinds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Ogame :: Candidatures-
Sauter vers: