Les Grands Maîtres Goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Maîtres Goa'ulds

Alliance des Grands Maîtres Goa'uld dans Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentez vous

Aller en bas 
+16
gangsta
moruman
Calimero
Yondaime
remi54180
nicolaso
commandeur
Ganjaman
maitrenen
ise
macounet
Nahar
vangeur
night haunter
maximus
Asgard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 4:14 pm

oh c'est simple.

je t'explique :

1 tu clique sur profil.

2 ensuite tu clique sur avatar a droite. a coté de signature, préférence etc...

3 pour plus de facilité, tu peut choisir un avatar dans la base de donné du forum en cliqant sur montrer la galerie.

4 tu sélectionne le portait que tu veux, il y a plusieurs catégorie, par exemple, cinéma h, cinéma f, etc... c'est le menu déroulant en haut juste a coté de selectionne une galerie.

5 tu descend tout en bas et tu coche selectionner l'avatar.

6 tu clique sur enregistrer.

7 tu a un avatar et c'est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
maitrenen
Goa'ulds
Goa'ulds
maitrenen


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 2:29 pm

merci bien c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 2:31 pm

ok je vois, parfait !
du moment que ca te plaise c'est ca qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:08 am

salut a tous moi c'est ganjaman ( Fred ) 20 ans

et devinez quoi?? Belge aussi cheers pas loin de mons.

niveau études je fais graduat en automobile je refait une première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitrenen
Goa'ulds
Goa'ulds
maitrenen


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:29 pm

moi je suis pas belge mais mon meilleur ami habite a coté de liege
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:30 pm

ou ca pres de liege ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
maitrenen
Goa'ulds
Goa'ulds
maitrenen


Nombre de messages : 167
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 12:22 pm

ferrieres
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:13 pm

c'est cool ça près de liège c'est pas loin pour aller au pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 2:46 pm

slt c'est willi diminutif de willy jprefere avec un i voila j'ai 15 ans jamais redoubler pourtant j'ai des 11 de moyenne mais la chance j'ai eu mon brevet et je vais en bep meca et j'aime bien les jeux de guerres (call of duty2 , medal of honor , battlefield ext..) fin
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 3:42 pm

j'aodre call of duty 2 battlefield 2,2142 et j'adore world in conflict.
et moi l'école j'ai toujours eu de bon point sauf en math^^ j'adore l'informatique, j'ai eu mon diplome de technicien en informatique l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
commandeur

commandeur


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:21 pm

a ouai fellicitation de toute facon l'école et moi ca fait 2
Revenir en haut Aller en bas
nicolaso

nicolaso


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 2:05 am

alor moi cest nicolas je suis du nord, de lille plus presisement, j'ai 18ans et en etude je pace en seconde anner mecanik moto, scooter sinon g une asser bonne experience d'ogame, uni 42 top 1500 mai je me sui fai raider donc chui redescendu top 2000 voila jcroi vou saver a pe prer tout
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 9:16 am

c'est cool ca.
bienvenue dans l'alliance des Grands Maitres Goa'ulds. je viens de te donner les droits d'acces aux catégorie réservé au membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
remi54180

remi54180


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:31 pm

bonjour je suis remi j'habite Nancy g 16 ans le 15-08-07 j'aime la musique le cine et sortir avec des pote
je suis dans lunivers 48 et le 22 en atendant avec inpatiance le 53
voila
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:05 pm

bienvenu a toi remi54180.
le ciné j'adore ca. il y a un quizz pour les cinéphiles, je sais pas si tu l'a vue.

a +

asgard, commandant supreme
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
remi54180

remi54180


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:08 pm

ba si je les vu on peut pa le louper
lol
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:07 am

Slt a tous, moi c'est Yondaim ( dans la vraie vie Stéphane ). J'ai eu 16 ans le 5 juillet, je passe en seconde enfin je redouble ma seconde. J'aime les soirées entre potes, le ciné, les jolies filles (LOL), et les mangas. Je joue a des jeux de guerres comme CS source, Medal of honor Heroes (oui j'ai la psp), et Killzone: Libération. Mais je suis plutot jeux de role comme WOW ou LOTRO.

voila
Revenir en haut Aller en bas
macounet

macounet


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : arlon
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 7:28 pm

salut a vous deux moi aussi je suis fan de manga
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:50 pm

Cool, on va bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:42 pm

moi les manga, bof bof j'aime pas trop ca personnellement. je préfere des series tv ou des bon film US car en général les film européens sont pas toujours génial. exemple flagrant : l'enfant, film belge, avec un osca: je l'ai regardé et je me suis fait chier pendant 1 ou 2h. le dialoque qui tiens sur une page, le scénar aussi, le type vend son gosse, sa femme ne veut pas, il essaie de le récupérer et blabla comme pendant tous le film. le réalisateur a du payer qui pour que ce film soit primé.
et en plus c'est toujours la meme chose : l'enfant, le fils, la chambre du fils etc....

franchement rien ne vaut un bon film US, les meilleurs du cinéma, normale c'est grace a eux entre plein d'autre chose qu'on doit le cinéma, la tv, internet, les ordinateur, la radio, le téléphone etc... en fait tous notre mode de vie, tous ou presque ce que nous utilisons viens d'amérique, a été inventé la bas, pas étonnant que la bas il y a 5 millions de millionaires ^^^ (sans parler des milliardaires) en belgique ca se compte sur les doigts d'un main, voir 2.
mais je m'éloigne lol^^.
il y a pas beaucoup de monde sur le fofo aujourd'hui comparé au autre jour..........
allez les mecs ce forum vit grace a vous ne l'oubliez pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
night haunter

night haunter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 4:18 pm

salut sa fait un moment que l on ne s est pas parler sa va sa avance trankilement? lol et pui s pour le TOUT viens des us ... le cinema est francais est on est pas les maitre car il nous l on piker apres la 2 eme guerre dc on etait un peu okuper par d autre truc ... internet et ce genre de chosee sa vient du minitel francais!^^ mais bon je ne critique pas il les ont bien ameliore ya pas a dire dison surtout qu ils etait au bon moment avec de l argent alors que les autres ne l avait pas


sinon a par sa koi de neuf il me semble que tu est dzns le top 100 flotte c bien!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 4:31 pm

internet c'est bien les US qui l'on construit, avec leur premier réseau arpanet de l'armé américaine je sais pas si tu connais.
meme si les freres lumiere ont crée le premier cinéma les US on bien avant 40 plus d'avance la dedans, eux ils vait presque 1 tv par foyer alors que nous aller au cinoche c'était exeptionnel^^
et grace au commerce d'apres 40 et au partage des new technologie US, notre mode de vie a bien evolué.
on doit beaucoup de chose au US, ils on encore beaucoup d'avance sur nous, des produits commence seulement a arrivé chez nous que eux ils l'on depuis une dizaine d'année^^ comme d'hab quoi.
leur avancé technologie sont énorme et ne sont en aucun cas a négliger lol

oui ca va bien apres ton départ subit de l'alliance, j'ai vu que tu avais ces derniers temps perdu 200 place et que tu a quitter l'alliance dans laquelle tu avais poser ta candidature et que maintenant tu est chez les adeg.

oui je suis dans le top 100 en flotte, ben oui j'ai quelque milliers de vaisseau et le graviton depuis quelque mois, ca a été plus facile de faire le graviton que je ne le pensais. et 292 eme en point, j'avance a mon rythme.^^ et je suis assez bien protégé, disont que il faut vraiment le vouloir et dépense 1 million de deut pour le voyage de la flotte d'attaque de 5000 vb pour avoir une chance de me vaincre.
donc de ce coté la je suis tranquille.

et sinon comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 4:44 pm

"Arpanet, acronyme anglais de Advanced Research Projects Agency Network, est le premier réseau à transfert de paquets développé aux États-Unis par la DARPA, le projet fut lancé en 1967 et la première démonstration officielle date d'octobre 1972. Il est le prédécesseur de l'Internet."

et c'est bien les US qui ont crée le premier réseau de type wan et internet. sans le arpanet pas de reseau wan, pas d'internet lol

mais les fr on la réputation d'etre inculte, c'est juste une rumeur qui circule depuis une trentaine d'année^^ donc je ne m'étonne pas. et le cinéma:
"
Histoire
Au début du XXe siècle, tandis que l'industrie cinématographique n'en est pas encore une, la plupart de ceux qui se lancent dans le cinéma sont des immigrés, comme Shayne Corson, et plus particulièrement des immigrés juifs, venant de Russie, d'Allemagne ou d'Autriche-Hongrie. Ils débarquent à New York avec une volonté qui les distingue de leurs contemporains européens : pour ces immigrés aux États Unis, le cinéma est plus qu'un simple divertissement, c'est une nouvelle forme d'art. Les producteurs qui vont apparaître, comme William Fox (fondateur en 1915 de la Fox Film Corporation, qui deviendra la Twentieth Century Fox), Samuel Goldfish (qui changera son nom en Samuel Goldwyn, fondateur en 1916 de la Goldwyn Picture Corporation, qui deviendra la MGM), les frères Warner (fondateurs en 1923 de Warner Bros Studios), ont dès le début des ambitions artistiques. Ils se mettent donc en contact avec des écrivains renommés pour écrire les scénario de leurs films, en se disant, avec raison, qu'un film fondé sur un livre ayant déjà eu du succès a plus de chances de faire de bonnes recettes.

Ce dont on peut s'apercevoir dès les débuts du cinéma aux État-Unis, c'est que les producteurs ont un rôle qui va au-delà de l'aspect purement financier : ils participent à la création des films au même titre que les réalisateurs et les scénaristes.

"

et non, le cinéma francais c'est pas le plus grand, il y a quelque bon film, mais énormement de film lourd !!! du sexe, de la bouffe, re sex, et ca tourne en rond dans la plupart des film fr et les belges j'en parle pas lol.

allez en film francais que j'aime bien c'est :

les louis de funes
les belmondo
les visiteurs
des serie tv comme julie lescaut, les cordier ca va encore j'aime bien.
et quelque autre film que j'ai pas sous la main.
et je ne vais pas commencer a faire la liste des film francais qui sont lourd car je suis pas sortis de l'auberge ^^ sans jeux de mots avec l'auberge espagnol completement a chier.
je suis pas vraiment fan du cinoche fr.
Je préfere revoir predator, des james bond, des stargate, des 24H, des schwarzenegger ou des mel gibson etc... la ils se passe quelque chose dans le film pas comme les film a dormir debout de poolvoerde le bouffon belge. et je ne parle pas des gens qu'il a payer lol idem pour michael moore que j'aime pas, pour ca faut regarder manufactoring dissent qui dit toute la vérité sur moore le menteur et ses documenteur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 6:40 pm

Bonjour à vous, je viens ici car j'ai vu que vous étiez allié aux Cartel et je m'entends bien avec Shun et Pablo escobar donc voilà, je fais un petit tour.

Donc IG : Je suis Calimero, de la l'alliance "Templars" wing des "Templier"

J'ai actuellement ~ 145k de points

Je suis du type raideur, c'est pour cela que je me suis étendu (g3/g4/g5/g6)

Je suis en quelque sorte un des diplomates des Templars. Je ne viens pas ici pour faire des propositions d'alliance ou autre, cette action n'entraine que moi et moi seul.

J'ai eu un compte Uni12 de 625k de points, classé Top 1200 ~ avant que je stop (maintenant je sais pas ou il en est, toujours pas de repreneur lol)

J'ai une lune en 6:342:11 avec phalange niveau 4 bientôt 5 puis 6, donc ca intéresse des gens, on peut toujours s'arranger

Donc IRL : Je m'appelle maxime, j'ai 21, je vais aller en L1 d'éco/gestion à caen (oui je sais, 3ans de retard mais je suis pas con, ça s'explique lol)

J'aime beaucoup la musique, les sorties avec les amis, les jeux vidéos (je joue de moins en moins sauf Ogame et un peu CS 1.6)

Je vis en Normandie, plus précisément dans la manche => Avranches, sous-préfecture de la manche, près du Mont St Michel.

Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, si jamais vous avez du deut en général à vendre contacté moi IG : Calimero

(ps : incohérence sur votre page d'accueil Ogame, vous dites à un moment que vous prenez à partir de 5.000 pts puis 50.000 pts un peu plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Admin
Admin
Asgard


Nombre de messages : 3925
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 6:44 pm

Bienvenue sur le forum des Grands Maitres Goa'ulds.

Une erreur sur la page ? je vais voir ca tout de suite.

sinon c'est pas mal d'avoir une bonne phallange, mais les base lunaire coute un max, je viens de finir la base lunaire 6.

edit: oui en effet, j'avais oublier un zéro pour les point de recrutement sur la page d'alliance.

et la stargud a encore changé de nom ? lol c'est la troisieme fois qu'il change.
Revenir en haut Aller en bas
https://goa-uld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous les hommes
» je vous quitte
» Qizz cinéphiles
» quelle heure est-il et que faites vous???
» si vous vendez du cristal, je prend tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres Goa'ulds :: Discutions libres :: Discution général-
Sauter vers: